Les guides au féminin
Je veux l’homme parfait !
Mais oui, on est toutes pareilles : on veut l’homme parfait. Voici quelques conseil donnés avec humour pour bien comprendre l’homme et pour le dresser
ou du moins, essayer
.
Je suis une super maman !
Eh oui ! Ça y est on a des enfants. Quoi de plus magnifique que d’être mère ! Oui enfin pas toujours ! Voici quelques bons conseils pour rester zen quoi qu’il arrive
!
Deux albums de bande dessinée pour les filles dans la collection : Les guides au féminin, éditée chez Vent d’Ouest. Des dessins simples et de l’humour (On rit jaune quelque fois ). Le premier est de Douyé et Goupil au scénario et de Laetitia Aynié au dessin, le second est de Douyé (seule cette fois) au scénario et de AstridM au dessin. Des BD pour adultes.
843 GOU g
Mise à jour du 14/10/17 :
Les tomes 2 (Je cherche le grand amour) et 4 (Je suis célibataire et j’aime ça !) sont arrivés ! Toujours aussi humoristiques !