Bibliheuilleycotton : Le Blog

La bibliothèque d’Heuilley-Cotton au fil des pages…

 

Sans laisser d’adresse

 

Ancien sportif reconverti dans les relations publiques, Myron tombe des nues quand il reçoit l’appel de Terese, dont il est sans nouvelles depuis sept ans. ” Rejoins-moi. Fais vite…” A peine arrivé à Paris, le cauchemar commence… Qui en veut à la vie de Terese ? Quels secrets lui a-t-elle cachés ? Pourquoi le Mossad, Interpol et la CIA les traquent-ils sans relâche ? Enlèvements, meurtres, menace islamiste, manipulations génétiques, complots internationaux…. Mais que s’est-il passé lors de l’accident qui a coûté la vie à la fille de Terese il y a bien des années de cela ?

sans laisser d'adresse

De Paris à New York en passant par Londres et la Nouvelle-Angleterre, entre services secrets, réseaux terroristes et scientifiques corrompus, une machination infernale et un suspens garanti afin de démanteler une machination qui fait froid dans le dos !

Ce thriller pour adulte d’Harlan Coben est présenté ici dans sa version audio interprétée par José Heuzé et Véronique Groux De Miéri sur un CD MP3. Une publication des éditions VDB.

A écouté très vite

613 COB

 

Pas de réaction sur “Sans laisser d’adresse”

 

Répondre