Bibliheuilleycotton : Le Blog

La bibliothèque d’Heuilley-Cotton au fil des pages…

 

Villes labirinthes

 

Abel travaille comme coursier dans une grande ville. Dans sa camionnette, il sillonne les petites rues, les boulevards. Il se retrouve coincé dans les embouteillages, dans les manifs. Il se perd dans les allées du parc de la ville, dans les escaliers des tours de la cité. Bref la vie n’est pas facile pour Abel le coursier. C’est pourquoi, un petit coup de main (ou plutôt de doigts :) ) de notre part lui sera bien utile pour se sortir de ces inextricables labyrinthes !

Villes labyrinthes

Loïc Roaeys nous propose ici un livre-jeu foisonnant de détails, de quoi s’y perdre :lol: . Et pourtant le but est bien de trouver le bon chemin. Les classiques labyrinthes sont revisités avec humour et on se prend vite au jeu ! Bien sûr, pas question d’utiliser un crayon ou une pointe dure quelconque pour marquer son passage. Il faut bien laisser une chance aux autres lecteurs de se perdre dans ce dédale impressionnant. Mais en suivant avec le doigt, on arrive parfaitement à bon port. Et en cas de perdition complète, il y toujours la possibilité de consulter la solution en fin d’ouvrage :lol:

Un livre jeu pour enfant à partir de sept ans et pour adultes aussi (ben, y’a pas d’mal à s’faire plaisir !) édité chez actes sud junior.

E 793.738 ROB

 

Pas de réaction sur “Villes labirinthes”

 

Répondre