Mort de trouille
Dans l’ombre de la bête, est le litre du quatrième tome de cette série de BD. Il peut être lu indépendamment. Robin et Max, deux gars de la ville, arrivent en vacances dans un coin reculé de la campagne chez la grand-mère de Robin. D’horribles choses se trament autour du village. Des moutons sont retrouvés sauvagement égorgés. La chasse à la bête commence menée par un prètre exalté. Robin et Max vont se retrouver intimement mêlés à l’affaire !
Un prêtre exalté, une vielle femme un peu folle, des villageois prêts à tout, un enfant sauvage … du mystère, une enquête, du suspense. De quoi avoir la trouille
Une bande dessinée pour adolescents bien dans l’esprit des chairs de poules et autre dessin animé Mystère ! C’est plus du policier que de l’horreur même si l’ambiance y est. Attention cette histoire n’est pas destinée aux plus jeunes.
Sur un scénario de Virginie Vanholme, les dessins sont de Mauricet dans un style assez classique. La BD est publiée chez Casterman dans la collection première ligne. L’histoire est complète.
Je vous ai dit que c’était bientôt Halloween
BD VAN d