Parce que je t’aime
Un tel chassé-croisé entre les différents personnages, il n’y a que dans les livres que l’on voit ça ! Et pourtant ça marche ! Deux amis, voués à la délinquance qui réussissent comme psy. La disparition de la fille de l’un va l’entraîner au fin fond de la déchéance. Une jeune héritière qui s’enfonce dans la drogue et l’alcool. Une ado qui vient de perdre sa mère et décide de la venger en tuant celui qui est la cause de son trépas. Les destins se croisent et s’entre-croisent à l’infini pour se retrouver liés intimement. Avec un soupçon de mystère et de fantastique qui sera révélé à la fin du roman.
Un roman de Guillaume Musso agréable et facile à lire édité en large vision aux éditions VDB . C’est un roman qui date de 2007 et c’est le second livre de Guillaume Musso que je lis. Vraiment distrayant, je comprends pourquoi cet auteur a tant de succès. On passe un bon moment, sans chichis et sans prétentions. Pour se faire plaisir tout simplement et sans se prendre la tête !
Classé à la bibliothèque comme policier, n’attendez pas des courses poursuites et autre enquêtes à la James Bond ! Je dirais que c’est un roman de détente, tout simplement !
Rx MUS p